Fabriquer une jardinière en bois sur pieds

En bas de cet article, vous pourrez voter pour la réalisation du module d’apprentissage “pas à pas” pour pouvoir fabriquer une jardinière en bois sur pieds.En cliquant sur le petit “cœur”.


JARDINIÈRE À PANNEAUX DIRECTIONNELS.

Lorsque les tendances se croisent … Les panneaux de direction s’amusent à héberger cactus, plantes d’ornement, aromates et autres végétaux !!! Ils se colorent, se superposent et s’invitent contre un mur, en extérieur ou en intérieur !

Quand l’utile et l’agréable s’unissent pour attirer l’œil et la curiosité du passant…

L’aspect tendance et original de cette jardinière en bois sur pieds en fait un objet largement apprécié. C’est une superbe idée de cadeau…non ?.

De plus, vous devriez prendre un réel plaisir à la fabriquer. Sa conception ne comporte pas de difficultés majeures. Cerise sur le gâteau, son caractère vous sera propre. Emplacement des bacs, leur couleur, quant aux inscriptions, vous pourrez facilement les adapter à votre environnement.

Les contenants ont des dimensions permettant l’hébergement de petites plantes. Ceux-ci doivent simplement être étanches pour une utilisation en intérieur.

La réalisation de cette jardinière sur pieds est donc très accessible à tout débutant. En effet, le matériel nécessaire à sa conception n’est pas trop conséquent. Toutes les astuces pour adapter l’emplacement et le nombres de bacs,  seront préciser dans le module. Ce module d’apprentissage comportera toutes les techniques et les explications pour mener ce projet à bien. Sans oublier, les plans détaillés et la liste de tous les besoins nécessaires.

  • DifficultéDébutant.     Dimensions : 83cm x 47cm  Hauteur 1m60
jardinière en bois sur pieds
Votez ici → 1 Star (2 votes, average: 1,00 out of 1)
Loading...

(Vous lisez cet article via votre boite Email, pour voter merci de cliquez ici et de vous rendre en bas de page de l’article)


 

 

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre E-book gratuit : ​Une méthode simple pour se lancer dans la fabrication bois

%d blogueurs aiment cette page :