Jardinière haute en bois à fabriquer

Au bas de cet article, vous pouvez voter pour la réalisation du module d’apprentissage “pas à pas” pour fabriquer une jardinière en bois sur pieds. En cliquant sur le petit cœur.


FABRIQUER UNE JARDINIÈRE HAUTE EN BOIS 

Ici, nous vous présentons un modèle original et unique de jardinière.  Ses façades, en forme de goutte d’eau, lui confèrent un design “nature”. Elle est facilement déplaçable mais des roulettes peuvent aussi être installées sous le bac inférieur. Elle pourra donc facilement trouver sa place dans votre environnement. Sur balcon ou terrasse ; sous véranda ou appentis ; ou encore au beau milieu de votre jardin… Tout cela, au gré de vos envies, de vos humeurs et au gré du temps.


C’est selon vos idées, qu’elle prendra toute sa valeur !!

Ses trois bacs surélevés vous permettront de créer votre mini jardin, sans vous baisser !! Terminé le mal de dos !! Il est tellement plaisant de s’occuper de nos plantes, qu’il faut que cela reste un plaisir !! De plus, les plantes vous le rendront au centuple !! Elles sont si bienveillantes !!

Que vous la laissiez brut ou que vous appliquiez saturateur ou peinture, pensez simplement à rendre étanche l’intérieur des contenants. Ils pourront ensuite accueillir à votre guise : plantes aromatiques, petit potager ou encore collection de bonsaïs ou de cactus. Le bac inférieur pourra recevoir des plantes mi-ombre/mi-soleil ou encore vos petits outils (arrosoir, râteau à main etc.)

La réalisation de cette jardinière est adaptée à un niveau intermédiaire. Les coupes en arrondi, ou les coupes d’angles demandent une attention particulière. Le module d’apprentissage comportera toutes les techniques et les explications pour mener ce projet à bien. Sans oublier, les plans détaillés et la liste de tous les besoins nécessaires. Malgré son apparence, elle ne nécessitera pas un outillage trop conséquent.

  • Difficulté : Intermédiaire                      Dimensions : 72cm x 88cm Hauteur : 1m08
Fabriquer une jardinière en bois sur pieds
Votez ici → 1 Star (No Ratings Yet)
Loading...

(Vous lisez cet article via votre boite Email, pour voter merci de cliquez ici et de vous rendre en bas de page de l’article)

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre E-book gratuit : ​Une méthode simple pour se lancer dans la fabrication bois

%d blogueurs aiment cette page :