Support de hamac en bois

Au bas de cet article, vous pourrez voter pour la réalisation du module d’apprentissage “pas à pas” du support de hamac. En cliquant sur le petit “coeur”.


SUPPORT DE HAMAC EN BOIS

À vos siestes… Prêts … Balancez !!

Quoi de plus agréable, après un dur labeur, que de se prélasser dans son hamac ? Sous le feuillage accueillant d’un arbre, en se laissant bercer par le chant des oiseaux. Sous l’abri d’une terrasse, en écoutant une musique apaisante. En bordure de piscine ou de rivière, en rêvassant au son des clapotis… Pour dormir (seul ou a deux), lire ou encore méditer dans un doux va-et-vient.

Il n’est malheureusement pas toujours facile de trouver deux arbres à bonne distance pour pouvoir l’accrocher. Un support de hamac est donc une solution séduisante. Celui proposé ici est d’une robustesse à toute épreuve et est idéal pour ces moments de détente. Il est doté de deux tablettes en forme de goutte, pour y poser lampe, livres ou boissons.

En bois brut ou à teinter aux couleurs de la nature, c’est à votre imagination que vous vous fierez.

Ce support de hamac est démontable et peut donc être mis en hivernage dans votre garage.

La réalisation de ce projet demande un niveau confirmé. En effet, les coupes d’angles ou en arrondi seront un sujet à maîtriser. Toutes les astuces pour le personnaliser seront préciser dans le module. Ce module d’apprentissage comportera toutes les techniques et les explications pour mener ce projet à bien. Sans oublier, les plans détaillés et la liste de tous les besoins nécessaires.

  • Difficulté : Confirmé.   Dim inter-crochets : 3m, hauteur 1m 25. Dim au sol : 2m20 x 1m 27
Porte hamac
Votez ici → 1 Star (1 votes, average: 1,00 out of 1)
Loading...

(Vous lisez cet article via votre boite Email, pour voter merci de cliquez ici et de vous rendre en bas de page de l’article)


Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre E-book gratuit : ​Une méthode simple pour se lancer dans la fabrication bois

%d blogueurs aiment cette page :