Table de drapier à fabriquer soi-même

.Au bas de cet article, voter pour la réalisation du module d’apprentissage “pas à pas” de la table de drapier. En cliquant sur le petit “coeur”.


TABLE DE TRAVAIL, TABLE DE DRAPIER 

 

Issue du remaniement d’anciennes tables de drapier, cette table de travail est un meuble à la hauteur confortable et aux dimensions de plateaux généreuses.

Un excellent auxiliaire à tous vos travaux.

Véritable “établi” pluridisciplinaire… Vous l’utiliserez en préparations de semis, rempotage, petits travaux de montage, décoration d’objets etc…peut-être même comme table de drapier… 😉

Son plan de travail de bonne longueur (1,90M) et ses étagères de grandes tailles rendent ce meuble pratique en de nombreux points. Un bel espace de travail qui conviendra pour la réalisation de nombreuses taches et deux tablettes étagères qui offrent de larges possibilités de rangement tant pour l’outillage que pour les ouvrages déjà réalisés.

Garage, balcon ou terrasse… Son esthétique sobre et son caractère rétro, en font aussi un mobilier qui trouvera facilement sa place dans l’environnement que vous lui offrirez.

De plus, vous le rendrez unique en lui réservant vos finitions et patines préférées. Celles-ci finiront d’harmoniser l’objet à votre style !

La réalisation de cette table de travail est très adaptée à un niveau débutant. En effet, beaucoup de coupes sont droites, mis à part pour les croix, qui nécessiteront une boîte à onglet. Le module d’apprentissage comportera toutes les techniques et les explications pour mener ce projet à bien. Sans oublier, les plans détaillés et la liste de tous les besoins nécessaires.

  • Difficulté : Débutant     Dimensions : 60cm x 1m90    Hauteur : 87cm
table de travail - table de drapier
Votez ici →  1 Star (2 votes, average: 1,00 out of 1)
Loading...

(Vous lisez cet article via votre boite Email, pour voter merci de cliquez ici et de vous rendre en bas de page de l’article)


 

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre E-book gratuit : ​Une méthode simple pour se lancer dans la fabrication bois

%d blogueurs aiment cette page :